Retour à l'accueilLocation de vacancesHôtelsCôte de l'Esterel

Hôtels sur la Côte de l'Esterel

Notre sélection d'hôtels

Location de vacances en hôtels sur la Côte de l'Esterel

Situé dans le Var, le massif de l’Esterel est un des fleurons de la côte d’azur. Idéalement situé entre Fréjus/Saint Raphaël et Cannes, il est une terre de contraste entre le rouge feu de ces roches et de ses pentes escarpées et le bleu profond de la méditerranée dans lequel le massif plonge. Terrain privilégié pour des séjours balnéaires, les plages ombragées de pins, baies étroites et calanques sont un régal pour le farniente et les loisirs nautiques. Des stations prestigieuses se sont développées le long de la route en corniche et de la voie ferrée qui surplombe la côte : Fréjus, Saint Raphaël, Agay, Anthéor, Théoule, et Cannes La Napoule.

Des sites majestueux se dégagent du massif : le point culminant le Mont Vinaigre (614m), Le Pic du cap Roux, et le Pic de l’Ours culminant à près de 500 m, le cap du Dramont, la pointe de l’Esquillon. Le climat y est particulièrement agréable et doux et le jaune des mimosas en fleurs célèbre la fin de l’hiver pour toute la Provence.

Cap Estérel est un complexe touristique et sportif qui témoigne des possibilités infinies d’activités dans cet environnement exceptionnel (activités nautiques, golf, des loisirs nature).

En outre l’Estérel est le terrain de jeu de la plus importante manifestation VTT de France : Le roc d’Azur qui remporte un succès grandissant.

A la frontière entre le Var et les Alpes Maritimes, l’Estérel est une valeur sure de la Côte d’Azur et à l’égal du Luberon en provence constitue une des destination les plus huppée du Sud Est de la France.

Now We Go